Né sous le soleil des îles du Pacifique, le Monoï concentre toute la magie ressourçante des lagons, lieux sacrés sources de purification et de régénération.
Le Monoï s’y mêle au sable blanc ou au coco râpé, il extrait les vertus des algues du pacifique ou s’épice du Rea Tahiti pour produire d’incomparables formules hédoniques.
L’Institut du Monoï vous invite
à imaginer de nouveaux rituels
à travers ses formules concepts.
Un spray bi-phase où l'eau des lagons rencontre la fleur deTiaré dans son Monoï. Rencontre entre les éléments minéraux du Pacifique et les actifs purifiants de la fleur de beauté. Une brume de fleurs et de fruits pour désaltérer la peau et réveiller les sens.
Formule

Seve capillaire au bois de Santal Soin du visage Tiaré Crème Lavante au Lait de Tiaré
Mélange de sable blanc de Bora Bora, de poudres d’hibiscus et de coco dans un irrésistible gel d’huile de Monoï - pour exfolier la peau tout en douceur et frissonner de plaisir. Un masque gel diffuse toute la douceur apaisante et purifiante du Monoï aux fleurs fraîches de Tiaré Tahiti - pour un moment de profonde relaxation..

Une huile de massage revisitée en un lait souple et onctueux pour un rituel plaisir à l’ombre d’un tamanu - plaisir illicite d’un monoï addictif combiné à une huile de paka - le cannabis de Tahiti et ses îles.
Formule
Formule
Formule

Monoï Addict
Produit culte et adulé, le Monoï est aujourd'hui référencé dans le monde entier par les grandes marques de la beauté et du bien- être.