Huile rituelle des cérémonies royales, soin sacré des Ariiori, le Monoï est aussi le soin culte des peaux qui adorent le soleil.
L’éclat des fleurs de Tiaré Tahiti se mêle à l’or d’une huile soyeuse et raffinée pour parer le corps d’un voile de grâce et de lumière. Avec l’ylang ylang, la vanille de Tahiti ou la fleur de Kaupé, ce nectar de beauté laisse sur la peau une sensation douce et voluptueuse… Une pure réjouissance pour les sens.
L’Institut du Monoï vous invite
à imaginer de nouveaux soins
à travers ses formules concepts
Un masque noir, purifiant et exfoliant à la perle de Tahiti et au sable volcanique formulés dans une texture inouïe pour une application en massage souple et onctueux. Un soin précieux auquel le Umuhei, monoï des Marquises, confère une puissante sensualité.
Formule

Seve capillaire Beurre de Mangue Nectar de peau à l'or fin Soin de bronzage au Monoï de Tahiti
Un texture fraîche et nourrissante pour embellir les cheveux le soleil. Les vertus réparatrices du Monoï y sont associées aux propriétés hydratantes et nourrissantes d’un beurre de mangue sauvage. Une micro-émulsion à porter comme un voile de Monoï sublime les soirs d’été. Formulé pour apaiser et hydrater la peau, ce secret de beauté est enrichi d’un extrait adoucissant d’algue brune des lagons. L’or d’une huile douce et soyeuse dans une texture délicieusement fondante et légère. Enrichi d’un extrait d’orange douce et de Smart Vector, la formule stimule le bronzage et protège l’épiderme contre les radicaux libres.
Formule
Formule
Formule

Produit culte et adulé , le Monoï est aujourd'hui référencé dans le monde entier par les grandes marques de la beauté et du bien- être