Le Monoï est intimement lié au Raau Tahiti : la connaissance et l’art d’utiliser les plantes et leurs bienfaits pour les soins du corps et de l’âme. Cette science puise ses secrets au cœur de la forêt tropicale, dans une nature encore vibrante des forces telluriques qui l’ont fait naître.
Associé aux fougères du Raau Tahiti ou à l’huile de Tamanu, le Monoï devient une huile de massage ou un onguent aux bienfaits réparateurs.
L’Institut du Monoï vous invite
à imaginer de nouveaux soins
à travers ses formules concepts
Une pulpe gourmande pour un massage drainant où l’ananas de Moorea surprend la poudre exfoliante de Tamanu dans la douceur soyeuse du Monoï de Tahiti.
Formule

Baumes des cascades de l'huile de Tamamu Huile mystérieuse au Monoï Crème Lavante au Lait de Tiaré
Une texture douce et onctueuse qui fond délicieusement sur la peau… Les vertus hydratantes et adoucissantes du Monoï de Tahiti sont associées à l’huile de Tamanu réputée pour ses propriétés réparatrices. Un Monoï enrichi d’huile de papaye et de fruit de la passion pour nourrir et satiner la peau après le bain - un rituel sensuel et revitalisant. Un sérum formulé dans une texture fluide et fraîche - un véritable concentré anti-âge dans la douceur équilibrante du Monoï. Un extrait de Noni des marquises et un extrait de fougère du Pacifique, le Mamaku, combinent leurs propriétés pour régénérer les cellules de la peau.
Formule
Formule
Formule
Monoï Addict
Produit culte et adulé , le Monoï est aujourd'hui référencé dans le monde entier par les grandes marques de la beauté et du bien- être