Energique et Naturel, Addictif et Divin, Sauvage et Insouciant, Lumineux et Charnel, Paradisiaque et Envoûtant… INSOLENCE interprète 5 accords sensoriels autour du corps-monoï - 5 formules-concepts imaginées par Symrise pour célébrer la beauté insolente d’une nature miraculeuse.
Ici, les plantes les plus délicieuses de Tahiti et ses Îles - l’hibiscus, le vétiver, la vanille, ou le citron des australes… - s’invitent avec le Tiaré Tahiti dans la préparation de monoï aux couleurs inédites et inspirent des textures irrésistibles, véritables nouvelles gestuelles entre soins et parfums.
L’Institut du Monoï vous invite
à imaginer de nouveaux soins
à travers ses formules concepts.
Au contact de l’eau, cette gelée comme un morceau de lumière vive, d’un jaune éclatant comme un insolent concentré d’énergie pure, se transforme en douceur onctueuse à fondre de plaisir.
Formule
Un soin hydratant et repulpant où le pourpre exubérant du Aute (hibiscus) rencontre le suc gourmand du Pinapo (ananas) dans un orange ultra-sexy.
Formule
Pour une chevelure à rendre ivre d’amour et d’extase ! Un soin précieux qui puise aux sources de monoï enchanteurs.
Formule
Le parfum peau à peau. La concrète fait au parfum un corps charnel et tentateur. Ici toute la volupté du Tiaré et de la Vanille de Tahiti se déploient par effleurement d’une texture divine.
Formule
Une brume pour s’envelopper d’une aura de parfum et hydrater délicatement la peau. Le Monoï Mo’u (vétiver) y déploie toutes ses vertus prodigieuses avec volupté.
Formule