Soins nourrissants au monoï de Tahiti
Comme un lait gorgé de pulpe de coco et de fleurs fraîches, le Monoï nourrit la peau pour la rendre douce et soyeuse.
Le soin au Monoï de Tahiti est une véritable caresse maternelle aux vertus hydratantes et purifiantes, un geste de soin où l’esprit, peu à peu, s’éveille dans le plaisir de se sentir bien dans sa peau.


L'Institut du Monoï vous invite
à imaginer de nouveaux soins
à travers ses formules concepts
Une mousse onctueuse et fine pour nettoyer la peau tout en douceur, la ré-équilibrer et clarifier le teint. Le Monoï de Tahiti, extrait soyeux de fleur de Tiaré Tahiti apaise les peaux sensibles. Il est ici associé à un extrait de Nangka aux propriétés éclaircissantes.
Formule

Seve capillaire au bois de Santal Soin du visage Tiaré Crème Lavante au Lait de Tiaré
Une sève embellissante pour nourrir et réparer les cheveux secs et fragiles. Suivant un savoir faire ancestral, le Monoï de Tahiti y est associé à une huile essentielle purifiante de bois de santal.

La blancheur neigeuse de la fleur de Tiaré Tahiti se combine à un extrait de perles blanches dans un fluide délicat et précieux - pour une peau éclatante de lumière. Le Tiaré concentre tous ses bienfaits dans un lait souple et onctueux imaginé pour le soin des peaux de bébés ou l’épiderme sensible des adultes. Une formule ultra-douce où l’on retrouve le bois de santal et la fleur de coton.
Formule
Formule
Formule

Monoï Addict
Produit culte et adulé , le Monoï est aujourd'hui référencé dans le monde entier par les grandes marques de la beauté et du bien- être